V. Castejon

  Vanessa Castejon enseigne à l'IUT de St Denis, département Génie Industriel et Maintenance et fait sa recherche au sein du laboratoire Pléiade, LLSHS, dont elle est directrice adjointe. Elle est élue CFVU depuis 2013 et donc membre du CAC USPN, membre de différentes commissions (FSDIE social, référentiel, commission des postes, césure). Elle a été membre de la commission paritaire BIATSS de l'IUT de St Denis, membre élu du CAC de Sorbonne Paris Cité, membre titulaire nommé du CNU 11ème section.
 

C. Reiplinger

  Charles Reiplinger est maître de conférences en droit public à l'USPN depuis 2006 (Faculté de droit, sciences politiques et sociales / IDPS), codirecteur du Master Contentieux des droits et libertés fondamentaux
 

M. Salerno

  Milena Salerno estMCF-HDR en chimie. Elle effectue ses echerches à l’interface de la chimie-physique et la biologie, Membre du Laboratoire CSPBA à l’UFR-SMBH, responsable du Master MQSE.
 

P. Gérard

  Pierre Gérard est maître de conférences en informatique à l'IUT de Villetaneuse, membre du LIPN.
 

J. Mayer

  Judith Mayer est PRCE de lettres modernes à l'UFR des Sciences de la communication. Organisatrice de Texto, le cycle de rencontres mensuelles avec des écrivains sur le campus de Villetaneuse.
 

E. Hoffbeck

  Eric Hoffbeck est maitre de conférences en mathématiques au LAGA, au sein de l'Institut Galilée, depuis 2011. Il est membre élu du Conseil d'Institut, du conseil de département et du comité d'experts section 25, il a été membre du conseil de laboratoire. Son domaine de recherche se situe en topologie algébrique.
 

H. Megherbi

  Hakima Megherbi est membre élue au Conseil d'UFR - LSHS, Paris 13 (2010-2014). Représentante du département de psychologie à la commission des moyens de l’UFR LSHS. Enseignant-référent dans le cadre du 'plan Licence'. Membre de la commission d’admission du master professionnel Psychologie de l’enfant et de l’adolescent & du master recherche pluridisciplinaire de Paris 13. Responsable des UEs dans la filière psychologie du développement (CM & TD)
 

Ph. Abecassis

Philippe Abecassis est économiste de la santé, MCF au CEPN (UMR-CNRS 7234) et Enseignant au département Carrières Sociales de l’IUT de Bobigny.